Harry Potter World Index du Forum
Harry Potter World
Là où l'imagination fait la magie...

Harry Potter World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RELANCEMENT. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter World Index du Forum -> Harry Potter World -> La gazette du sorcier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Potter
Administrateurs

Camp: Membre de l'Ordre du Phoenix
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: RELANCEMENT. Répondre en citant

Bonjour à tous. :heart:
Ca fait un bout de temps n'est-ce pas ? Embarassed
Lorsque j'ai créé un forum tel que celui-ci il y a des années, je ne connaissais pas bien le monde du rpg... je dois avouer que l'envie de le relancer me donne vraiment envie. Je n'aimerai pas perdre contact avec vous (ce qui est fait mais bon xD). Je pense recommencer le forum. En fait un forum de discussion mais aussi un forum rpg, principalement un forum RPG, donc ceux qui aurait envie de ce lancer dans l'aventure, merci de répondre à ce sujet en mettant vos motivations. Okay
A bientôt peut-être. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter World Index du Forum -> Harry Potter World -> La gazette du sorcier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006