Harry Potter World Index du Forum
Harry Potter World
Là où l'imagination fait la magie...

Harry Potter World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: George Weasley ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter World Index du Forum -> Harry Potter World -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Camp: Membre de l'Ordre du Phoenix
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: George Weasley Répondre en citant

Statut : Commerçant en farces et attrapes
Groupe :  Gryffondor, Ordre du Phoenix
Quel(s) personnage(s) préférés vous dans le série Harry Potter : Les jumeaux Weasley (normal quoi), Harry, Sirius, Charlie Weasley, Hagrid et Neville  
Avez-vous déja lu des fictions sur Harry Potter : Oui
Avez-vous déja écrit des fictions sur Harry Potter : en rédaction
Quelques mots sur vous : 
George Weasley : George, avec son jumeau Fred, sont les 4ème et 5ème membres de la fratrie Weasley. Batteur de l'équipe de Gryffondor, je me révèle être un plutôt bon élève, notamment en sortilège, ce qui me sert pour la confection des farces et attrapes de notre boutique. A Poudlard, j'ai souvent, avec l'aide de Fred, aidé Harry à contourner les règlements, en lui fournissant en autre la Carte du Maraudeur. Hormis le Quidditch, mon sport préféré à Poudlard était de faire tourner en bourrique notre très apprécié concierge Rusard. Aprés avoir quitté l'école de sorcellerie de la meilleure des façons possibles et envisageables ( feux d'artifice sous le nez de la vieille chouette, et, sans avoir était nommé préfet, ouf !!!!!!!!!!!!), je me suis installé avec Fred sur le Chemin de Traverse, afin de diriger notre boutique de farce et attrape ( crémes canaries  toujours en promo )

Liam : j'ai dévoré l'oeuvre de JK Rowling dans laquelle je me suis attaché à tout ces personnages de l'histoire. Je suis aussi passioné de lecture et cinéma, et j'adore lire des fictions. J'écris également des fanfictions

voilà

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: George Weasley Répondre en citant

au fait j'ai découvert ce forum par pur hasard, en  espérant que celui ci ne soit pas mort, j'aime bien le concept !!

Harry Potter
Administrateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: George Weasley Répondre en citant

BIENVENUE !!

Bah justement, moi je le refais à cette adresse : http://owl-and-jinx.harrypotterworld.fr/
Mais pour l'instant, y a personne et c'est exactement le meme contexte ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: George Weasley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter World Index du Forum -> Harry Potter World -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006