Harry Potter World Index du Forum
Harry Potter World
Là où l'imagination fait la magie...

Harry Potter World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Edeinn's World ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter World Index du Forum -> La salle sur demande -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Weasley
Administrateurs

Camp: Membre de l'Ordre du Phoenix
Masculin 龍 Dragon
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Edeinn's World Répondre en citant

Salut à tous ! 

Maman Edeinn est fière de vous annoncer la naissance de son premier rejeton : Edeinn's World

http://edeinnsworld.xooit.fr/portal.php

Le nouveau né se porte bien et n'attend que vos visites pour grandir !

L'idée de ce forum c'est de rassembler et de partager les fictions qui nous ont vraiment plûes! En gros : FAITES VOTRE PUB ET CELLE DE VOS AUTEURS FAVORIS !

Le principe est simple, c'est une sorte d'annuaire sur lequel vous pouvez proposer les histoires (fanfictions et créas originales) ainsi que les bouquins, films, séries, musiques et j'en passe, qui vous paraissent vraiment bien ! 
Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver pour trouver de bonnes fics ou que vous ne savez plus ou chercher de nouvelles lectures de qualité, venez faire un tour sur Edeinn's World et proposez ! 

Evidemment, il ne s'agit pas de publier les fictions en entier (entre IW, RW, FF.net, les lieux de publications sont suffisants ^^) mais de proposer une fiction ou un auteur en joignant, le résumé, votre avis et le lien pour aller lire l'histoire sur le site ou le fo' ! 

Bref, vous avez compris, je pense! 

Je compte sur vous pour faire grossir le recueil de fictions! venez vous inscrire et faire vivre ce nouveau né de la famille World !

~Edeinn~

Bouton et lien EW: 

http://edeinnsworld.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter World Index du Forum -> La salle sur demande -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006