Harry Potter World Index du Forum
Harry Potter World
Là où l'imagination fait la magie...

Harry Potter World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment avez vous trouvé le film ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter World Index du Forum -> Les livres et le films de J.K Rowling -> Vos avis -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Potter
Administrateurs

Camp: Membre de l'Ordre du Phoenix
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous trouvé le film ? Répondre en citant

Hello tout le monde !
Moi franchement, je l'aime bien mais c'est pas extraordinaire comparé au livre ! Mais sinon le film est genial pour ceux qui n'ont pas lu le livres...
Je partage le point de vue de ceux qui disent que les livres sont mieux que les films !
Partagez vos avis !
Harry.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie Weasley
Administrateurs

Camp: Membre de l'Ordre du Phoenix
Masculin 龍 Dragon
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous trouvé le film ? Répondre en citant

Les adaptations ciné de Harry Potter, dans leur globalité, m'ont toujours beaucoup déçus (le 6 en tête de liste: un vrai carnage!) Mais les Reliques de la Mort, franchement, j'ai passé un bon moment. C'est pour moi, de loin le meilleur. Bon l'adaptation n'est pas sensationnelle, mais l'interprétation que le réalisateur a fait du livre n'est pas mal. Ce n'est pas entièrement fidèle au livre, mais ce n'est pas non plus complétement à côté comme le précédent. C'est rythmé, c'est pesant, c'est noir, ... je trouve qu'on y retrouve assez bien l'atmosphère du bouquin. Evidemment, ce n'est pas complet: vu la densité et la richesse du dernier opus de JKR, il faudrait 4 films pour en faire le tour. Mais il n'est pas mal.

L'une de mes déceptions: Bill Weasley. L'acteur ne me convainc vraiment pas. 
De plus, le mariage et toute la période de préparation de l’évènement au terrier est assez navrant: quitte à faire ça, il aurait mieux valu qu'ils le passe sous silence... Enfin...  Malgré quelques déceptions au niveau du contenu, je suis sortie assez satisfaite de la salle, d'autant plus que j'y étais partie avec la certitude que comme les précédents ça serait une adaptation d'une médiocrité à faire peur.

Si les films précédents étaient bien pour ceux qui n'avaient pas lu les livres, celui-ci est il me semble plus destiné à ceux qui les ont lus. J'y suis allée avec des amis qui n'avais jamais lu JKR et qui ont eu du mal à comprendre certaines choses, qui n'ont pas pu identifier certains persos. Là encore, c'est sans doute une faiblesse du film. Et puis là encore l'exemple le plus frappant, c'est Bill. Ils n'en ont jamais parlé auparavant et voilà qu'il arrive de nulle part :" Ah oui, on avait oublié de vous dire qu'il y avait un autre frangin Weasley!"... Mouais. Pis y z'ont même pas mis Charlie! Pfff!

Non, sinon, je suis assez contente du film et de ce qu'ils en ont fait. !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Comment avez vous trouvé le film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter World Index du Forum -> Les livres et le films de J.K Rowling -> Vos avis -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006